top of page

News & Events

Public·65 members
Ezekiel Price
Ezekiel Price

Qu'est-ce Qu'on A Fait Au Bon Dieu (Serial Bad ...

Donc es gibt en allemand ça donne, c'est comme par exemple, il pleut en français. Il pleut c'est personne ne pleut; je ne sais pas comme on dit il pleut en espagnol mais peut-être c'est possible de cette formule qu'on appelle impersonnelle: il n'y a pas de personne, il n'y a pas de sujet mais ça pleut... ça pleut; ou bien autre chose par exemple : il est tard ou etc. Donc c'est que ça a lieu et ça départ un sujet qui le fait.

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu (Serial Bad ...

Donc, c'est ce que je dirais, le maintenant, le temps présent c'est bien un présent au sens d'un don. J'ai oublié de dire que si le mot présent en français -mais peut-être d'ailleurs aussi en espagnol et en tout cas je crois aussi en italien-, si le mot présent peut avoir le sens de cadeau, c'est parce que le cadeau c'est ce que je présente, je présente le cadeau, je donne. je présente, je le présente avec mes mains... dans mes mains, j'offre le cadeau... voilà. Par exemple, qu'est-ce qu'on représente dans l'adoration des Rois Mages? On représente les Rois Mages qui présentent à l'enfant Jésus, à la Vierge, à Joseph, qui présentent leurs cadeaux, leurs présents. 041b061a72

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page